Le premier objectif de notre équipe, soit la collecte de 1500€ pour Oxfam, est déjà franchi.
Merci à tous les généreux donateurs.
Cependant, contrairement à un parcours de marche, défini par un début et une fin, l'objectif d'Oxfam dans sa lutte contre la faim n'est malheureusement pas encore atteint. Vous pouvez donc encore soutenir Oxfam pour la bonne cause. Il ne s'agit pas ici de se laisser entraîner dans le mythe de Sisyphe, qui remontait inlassablement sa pierre vers le sommet de la montagne mais votre rôle est dé-cisif (!) puisque chaque pierre que l'on remonte améliore la vie de certains.
Le premier objectif atteint, il reste maintenant à nos muscles d'abord et à ce qui tient entre nos deux oreilles ensuite, d'assumer cette charge durant les entraînements d'été et dans le grand final. L'entrainement de 50KM a permis à tous de se rendre compte que cela ne sera pas chose facile. Rien n'est encore gagné.
Notez également quelques photos qui se relaient dans les diaporamas pour partager le merveilleux cadre de notre région dans lequel nos bottines nous ont entrainés.
Pour ma part, un entraînement bien agréable m'attend ce mercredi à la Marche du Souvenir à La Roche pour une marche de 28KM parcourus encadré, entre autres, d'anciens compagnons de souffrance (lors du premier trailwalker Oxfam en Belgique fin août 2008).
A bientôt,
Benoit
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire